Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

End Of The Story !


Messages recommandés

C'est la fin de l'histoire ce soir entre mon Street Glide et moi , en effet en sortant du resto j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il n'était plus à sa place !!!

Je suppose que l'équipe avait repérer la moto et préparer le coup depuis un moment , car on ne vole pas une moto de 400kg comme on vole un scooter 125 , fin de l'histoire et début demain des emmerdes avec pour commencer la déclaration au commissariat et à l'assurance .

Et après quoi reprendre ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les copains, j'étais chez HD pour moi ce matin et j'ai vu débarqué Antoine qui m'a appris la nouvelle, triste nouvelle d'ailleurs... Bref, ça me fout les glandes comme à vous tous et pour en avoir discuter avec Antoine et l'équipe de chez HD, ça ressemble bien à une "commande". De part le lieu, l'horaire, etc.

Buzz à raison, on partage on diffuse l'information et on fait du bruit partout pour que ça se sache... Profitez-en pour surveiller les ventes de pièces sur les forums, eBay, le bon coin, etc. Pensez à jetez un œil malheureusement chez les "gris" car on va pas se voiler la face mais là aussi il y a beaucoup à dire... Rolling Eyes 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins au groupe pour te dire Antoine que je compatis. J'espère de tout coeur que ces empaffés vont se faire prendre et pourquoi pas que tu puisses la récupérer "saine et sauve". En attendant, on va suivre de près les annonces.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Merci à tous pour vos encouragement , hélas je n'ai pas eu le temps de répondre à tous vos message de sympathie depuis ce matin Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

- J'ai enchainé , une très courte nuit , l'attente des 7H30 ce matin au commissariat pour le dépôt de plainte , ensuite direction l'assureur pour le début des démarches , la visite chez Massilia pour récupérer les duplicatas des factures d'entretiens du premier proprio pour constituer un dossier pour l'expert , j'ai aussi comprit grâce à eux comment la moto à été volé  , le travail de ce midi avec la tête ailleurs Neutral Neutral Neutral

- Mon pote David que certain ont connus sur le SCF sous le pseudo de Goliat me prêtera sa Triumph pour plusieurs mois si il le faut , elle sera dispo à partir de samedi prochain je monte la récupérer chez lui à Vedene , je l'en remercie vivement rabbit rabbit rabbit elle me permettra de me déplacer en ville plus facilement que ma voiture , mais par principe je ne ferais pas de run avec ( me vois pas être le seul en Anglaise )

- J'ai besoin de réfléchir quelques jours à la suite de l'aventure , moi qui suis un éternel insatisfait de la moto , pour une fois dans ma vie j'avais une machine qui me convenait et que je n'avais pas envie de changer , je ne sais donc absolument pas par quoi la remplacer quand l'assurance aura payer , il me semble difficile de reprendre la même , machine .

- Il y à toujours une dose de cynisme et d'ironie dans la vie , c'est ce mois ci que la dernière mensualité du petit crédit de ma dernière HD se termine ,apparemment je suis partie pour en reprendre un autre ....  et hier soir j'avais Toulof au tel pour lui proposer un grand Trip en Irlande cet été le soir même ou on me pique la moto Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'y a de douloureux dans l'histoire c'est que tu te montes une moto aux petits oignons, et pouf! elle disparaît au profit de mecs qui ne sauront pas toute l'attention que tu lui avait porté et finira éparpillée de ci de là... des fois tu te dis qu'il aurait mieux valut l'éclater contre un mur plutôt que d'autres en profite... après l'essentiel est que finalement ta personne n'ait rien, et faut rebondir pour la suite sur un nouveau projet...mais il est clair que sur le moment pendant quelques jours tu vas être bien deg de tout...c'est des soucis mais au moins tu es en vie pour préparer ton futur run en Irlande avec une autre moto....

Moi ça me l'avait fait quand on m'avait piqué la Mini, retrouvée grâce au système Traqueur dont je l'avais équipée...d'ailleurs maintenant de plus en plus de motos sont équipées de ce système...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage "les boulles"
ZEN reste ZEN pense que t'ai sacoches vont faire le bonheur  d'un autre bagueur
Cool reste cool man pense que ton moteur fera la joie d'un chopper
Calmos No stress pense que le reste convoité sera métamorphosé

ZEN COOL est Calmos tu en auras besoin quand ton assurance t’anéantira dans ton dédommagement
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerome a écrit:


ZEN COOL est Calmos tu en auras besoin quand ton assurance t’anéantira dans ton dédommagement
 
Mon père ma appris sa façon de faire avec les assureurs pour ne pas te faire enfler ;

1- Ne pas être pressé de récupérer l'argent et leur faire comprendre que tu est prêt à aller jusqu'au bout

2- Si l'assureur veut faire le mesquin et le pousse mégot pour l'indemnisation de ma moto , il va forcément perdre ma confiance , donc il perdra aussi les 4 multirisques habitations de la famille , les contrat de nos véhicules , ainsi que l'assurance professionnelle de mon restaurant , donc l'équivalent d'un Street Bob d'occase de contrat tous les ans ...... pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde y pas d'autre mots qui me viennent là... à part les insultes pour ceux qui ont fait le coup.

Quand je pense que dimanche dernier tu me faisais remarquer que j'attachais ma moto....

Bon tu peux aussi passer une annonce sur le bon coin en disant que tu recherche un SG ou des pièces de SG.... des fois que...

Bon courage et en espérant te revoir bientôt en selle.

JC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...